Premier rapprochement entre BetterStudy et le logiciel comptable Bexio

Premier rapprochement entre BetterStudy et le logiciel comptable Bexio

Bexio est un des leaders des logiciels comptables sur le marché germanophone (Suisse alémanique, Allemagne et Autriche).

Depuis maintenant 10 ans, Bexio propose son logiciel à plus de 15’000 petites entreprises, startups et indépendants, dont des fiduciaires.

Dans sa volonté d’étendre ses activités en Suisse sur le marché romand pour concurrencer des acteurs plus traditionnels.

Dans la même optique, BetterStudy explore les possibilités d’entrer à l’inverse sur le marché Suisse allemand.  

Pour ce faire, Bexio et BetterStudy lancent un premier partenariat pour associer leurs marques respectives pour une communication conjointe auprès des clients et futurs clients de Bexio.

Le logiciel comptable de Bexio est 100% en ligne et offre une expérience utilisateur agréable et intuitive. C’est précisément la vision de BetterStudy pour ce qui est de ses formations comptables en ligne. Au niveau de la culture d’entreprise, il existe aussi un alignement clair sur le digital ainsi que l’esprit d’entreprise orienté sur l’innovation et la croissance.

Les synergies et intérêts entre ces deux sociétés sont notamment les suivantes :

    • complémentarité des offres dans la chaîne de valeur autour des outils liés au métier de comptable et des outils d’apprentissage en comptabilité
    • les collaborateurs qui travaillent dans des PME ont besoin de développer des compétences comptables plus ou moins spécialisées et peuvent apprendre en ligne avec BetterStudy
  • BetterStudy forme ses apprenant(e)s à l’utilisation de logiciels comptables et leur recommandera d’utiliser Bexio en Suisse romande ainsi qu’en Suisse alémanique

Plus d’informations sur  www.betterstudy.ch et www.bexio.ch