Choisissez un emploi stable avec de bonnes conditions de travail

Choisissez un emploi stable avec de bonnes conditions de travail

Gagner CHF 90’000.- par an, c’est bien ! Mais un gros salaire est-il suffisant pour se motiver et s’investir à long terme pour un emploi ? Certainement pas !

Dressons ensemble les avantages du métier d’Aide-comptable ou de Comptable.

1. Les horaires de travail

Les horaires de bureau en semaine sont appliqués. Vos jours fériés seront libres : Un-e comptable ne travaille pas les week-ends, les jours fériés, à Noël ou à Pâques, etc.

2. Le confort du travail, la gestion de votre temps

Le travail de bureau présente un certain confort comme travailler dans le calme (pas de bruit de machines, d’interruptions, etc.) et permet de prendre ses pauses quand on le souhaite, par exemple pour appeler un proche.

3. Une grande autonomie

Vous aurez aussi la liberté d’aménager votre temps de travail avec un temps partiel ou un horaire particulier pour amener les enfants à l’école ou les récupérer par exemple. Parfois, il est même possible de travailler certains jours à distance depuis la maison pour une partie des tâches.

4. Un avenir prometteur

Les perspectives d’évolution sont également prometteuses. En effet, avec l’expérience acquise, un-e comptable pourra bénéficier de promotions à un poste de responsable d’équipes par exemple. Bien entendu, les salaires et les avantages évoluent avec le temps et le niveau de responsabilités assumées.

Vous voulez suivre une formation en comptabilité ? Faites appel à BetterStudy :

DEMANDE D'INFORMATION